Premier rendez-vous d'un appareillage auditif - Auditis Reims

  3 étapes simples vers une meilleure audition   les solutions auditives   conseils pratiques   remboursements et garanties   accessoires et aides techniques  

 

         
         

   
 

La consultation initiale a pour but de faire connaissance et de faire le point sur vos attentes et vos besoins d’écoute. Des informations sur votre mode de vie, vos loisirs, votre environnement sonore sont importants à connaître et à prendre en compte.

Le bilan audiométrique. Elément-clé du diagnostic, il analyse avec précision votre profil auditif et teste vos facultés de compréhension au quotidien avec un simulateur d’ambiance sonore.

 
 

Le choix de laide auditive dépend de nombreux paramètres : importance et typologie de la perte auditive, antécédents ORL, particularités morphologiques… En analysant ces éléments, nous vous conseillerons les solutions les mieux adaptées alliant discrétion et performances : appareils contour d’oreille, intra-auriculaire, open.

Pour vous offrir le meilleur de la correction auditive

Lempreinte de votre oreille est numérisée par un scanner 3D. Elle permettra la fabrication sur mesure de la coque ou de l’embout en quelques jours. Le confort de port et d’utilisation de l’aide auditive en dépend.